Blooming Day ?

Mais qui se cache derrière Blooming Day ?


Géraldine na jamais eu la langue dans sa poche et encore moins les mains ! Cest il y a 14 ans quelle découvre la mosaïque. A cette époque, elle crée des plateaux et des vases pour sa famille. Très  vite, ses proches lui demandent de créer des miroirs, des guéridons et des tables basses. Elle décide alors  de tester ses créations auprès dun public non averti en participant à son premier marché dart qui a le succès espéré.
En 2009, elle s’inscrit en tant qu’auto-entrepreneur et réalise une collection de bijoux en mosaïque et en fusing. Son style, directement inspiré de la musique funk, passe de lexplosion de couleurs à la touche pastel. Les supports et apprêts sont choisis avec soin et tentent de sublimer le mélange de matériaux (millefiori, pâte de verre) et de couleurs. Consciente des problématiques de lenvironnement, Géraldine fabrique ses tours de cou  avec des cordes de basse. Une façon dajouter quelques notes à ses douces créations qui sont toutes des pièces uniques

En 2011, Géraldine se lance à 100% dans la création et souhaite développer sa marque "BLOOMING DAY" en trouvant de nouveaux points de vente, en participant à des salons en France et à l’étranger (Belgique, Allemagne, Espagne…) et en continuant ses recherches en matière de mosaïque et fusing. Totalement autodidacte, elle a suvi en mars 2011 une formation professionnelle de mosaïste dans l'atelier de Solène Léglise.

Elle organise régulièrement des stages de mosaïque tout en continuant à développer ses créations personnelles.